Jérôme Delair montre la voie

23/01/2017 il y a 7 années

Parce que la pratique du trial de compétition n'intéresse pas 90% des trialistes et parce que que l'un des principaux freins à la pratique du trial loisir est la mauvaise opinion qu'en ont une grande majorité des randonneurs que l'on rencontre sur nos ballades, Jérôme Delair a choisi d'investir dans le trial électrique avec Oset pour l'éducatif chez les jeunes enfants et Electric Motion pour l'éducatif pour les plus grands et pour la randonnée. Le dernier Moto Verte lui a offert 6 pages dans son dernier numéro dans lequel Jérôme donne les raisons du succès que rencontre sa formule. 

D'abord des motos faciles d'accès qui ne rebutent pas les moins aguerris ( pas de vitesse a passer ) mais performantes , un accueil excellent par les gens croisés sur les chemins et même des officiers de l'ONF  indulgents avec une technologie 0 émission qui ne peuvent manifestement pas ne pas verbaliser les vélos électriques de plus en plus nombreux et verbaliser les motos électrique.

Ensuite l'essai de l'Electric Motion Escape dans cet article montre que désormais l'autonomie est à l'égal d'une thermique, un argument qui répond à la première interrogation de quelqu'un qui s'intéresse à la moto électrique

Bref un entrepreneur ( Teamzone ) très heureux de la nouvelle clientèle que lui a ramené cette activité , des autorités locales heureuses de la bonne cohabitation entre tous les usagers des chemins et des clients enchantés par les belles ballades proposées par Jérôme . La voie à suivre !