La réponse de la famille Busto à Antonio Trueba

24/02/2015 il y a 9 années

Nous  mettions à votre connaissance , dimanche dernier , la lettre ouverte de Antonio Trueba. Rappelons que Antonio Trueba  est un très gros concessionnaire Espagnol qui avec Beta a vu passé dans son team Jordi  Tarres, Amos Bilbao, Albert Cabestany, Laia Sanz et Toni Bou, rien que ça! 

Antonio se disait dégouté de perdre au profit de Honda Montesa son dernier poulain  pourtant encore sous contrat avec lui sans même avoir été consulté.

Aujourd’hui le père de Jaime Busto (Jaime est mineur) répond à cette lettre  en rappelant que Jaime a commencé le trial à 6 ans et que la famille afait de gros efforts avant même qu’il ne rejoigne le team Trueba. Un effort qui a continué même sous les couleurs du team Trueba car Jaime a du s’installer en Catalogne pour  s’entrainer. Le père de Jaime rappelle les titres obtenus par Jaime et notamment le titre de champion du Monde junior et détaille les frais qui n’étaient pas pris en charge par le team.

Pour le père de Jaime le contrat ne permettait pas de couvrir les frais d’un « Mondial » Un nouveau contrat aurait été proposé mais il n’était pas satisfaisant au yeux de la famille Busto qui aurait alors fait jouer une clause de résiliation.

 

Voilà donc la version de la famille Busto