Les Italiens du nord privés de trial jusqu'au 1 Mars au minimum

25/02/2020 il y a 4 années

Nos amis Italiens ne pourront pas participer à des épreuves officielles de moto au minimum jusqu'au 1er Mars. En raison de l'épidémie de Coronavirus les autorités compétentes ont pris cette décision. Lire le communiqué de la fédération Italienne de Motocyclisme  :

Sur indication du gouvernement, le ministre des Politiques de la Jeunesse et des Sports Vincenzo Spadafora a demandé au CONI d'inviter la Fédération nationale des sports, les disciplines associées et les organismes de promotion du sport à suspendre toutes les activités sportives, y compris la moto, en programme dans les régions d'Émilie-Romagne - Frioul-Vénétie Julienne - Lombardie - Piémont - Vénétie pour le confinement et la gestion de l'urgence épidémiologique du Coronavirus.

Ces mesures incluent donc également le monde de la moto en raison de la nécessité de prévenir les risques et de mieux protéger la santé de tous ceux qui, à divers titres, participent à l'événement et aux compétitions.

Ces dispositions, conformément aux ordonnances des régions concernées, sont valables jusqu'au dimanche 1er mars, sous réserve de toute autre communication à cet égard.