Miquel Gelabert remporte les 2 jours d'Arinsal

05/08/2019 il y a 5 années

Le succès de la fabuleuse classique des deux jours d'Arinsal (Andorre) ne se dément pas et se sont 382 pilotes qui se sont régalés ce week end sur des zones sélectives de quatre différents niveaux ( rouge pour les meilleurs , puis bleu, vert et enfin jaunes pour les zones les plus faciles ). Des zones Jaunes pas si faciles puisque l'on compte tout de même 41 abandons dans cette catégorie.

Deux grands favoris au matin de la première journée ,Miquel Gelabert pilote "Word" sur sa Sherco et Albert Cabestany cette fois au guidon de la dernière TRRS.

Si cette première journée tout s'est très bien passé pour le pilote Sherco qui rentre au contrôle avec une cravate à 3 points, le champion du monde de trial Électrique 2019 rentre lui avec 17 points. Albert sera classé 35ème à l'issue de ce trial remporté facilement par Miquel qui ne posera qu'un petit pied sur la deuxième journée. On était curieux de suivre aussi la première sortie de la EM Epure pilotée par par Marc Colomer , si la première journée ne fut pas brillante avec 24 points , l'ex champion du Monde a vite pris en main sa nouvelle monture et signait le lendemain le meilleur tour derrière Miquel Gelabert. Une remontée qui lui permettait de finir 5ème de l'épreuve.

Quelques Français avaient fait le déplacement en Andorre, on félicitera d'abord Axel De La Matta (Vertigo) qui finit 12ème dans la plus grosse catégorie et pourtant il y avait de la grosse concurrence , on félicitera aussi particulièrement Nathan Molinarie (Sherco) qui termine 6ème de la catégorie Bleu .Belle course aussi pour Marco Simonetti (Vertigo) dans cette même catégorie très relevée (16ème).

En "Vert" belle prestation de Benoit Verin (Vertigo) finit 17ème d'une catégorie qui comptait 138 pilotes. Chapeau !

Dans cette même catégorie on a repéré Jean Paul Rabaute (14ème) devant Fabrice Belusset (15ème) , Philippe Bonnet (36ème) et Victor Rumoroso (38ème)

Voilà on espère avoir oublié personne chez les Français , si c'est le cas n'hésitez pas à nous engueuler.

 

Catégorie Rouge clic ici

Catégorie Bleu clic ici

Catégorie Vert clic ici

Catégorie Jaune clic ici