Mulatrial de la mer

13/01/2022 il y a 15 jours

A une centaine de kilomètre de Nice, ce magnifique trial Italien sur la côte méditerranéenne pourrait bien faire envie aux frontaliers. C'est surement en nombre de participants le plus important trial du monde ! Jusqu'a 700 pilotes certaines années !

Inscriptions clic ici

Le « Daytona » des mulatrials part de la mer d'Albenga pour gravir les crêtes de l'ouest ligure dans la province de Savone ……. à la mémoire de Giorgio Donaggio !

Le Motoclub Albenga propose un vol de mouette en vol le 30 janvier sur les routes des communes d'Albenga, Alassio et Andora dans la province de Savone, surplombant l'île Gallinara où nichent les goélands argentés dans l'une des plus grandes colonies de la mer Ligure.
Un événement encore plus profondément ressenti dans la mémoire de Giorgio, l'ami malheureusement décédé dans l'effondrement du pont Morandi...
Environnement et territoire non contaminés rendus à la disponibilité de tous avec le nettoyage des chemins effectué par les bénévoles de MC.
Un événement important dans le panorama des mulatrials qui a vu près de 700 participants ces dernières années , un record !
Une colonie des plus grandes... comme celles des mouettes de l'île Gallinara.