Officiel ! Jaime Busto chez Vertigo

21/05/2019 il y a 5 années

C'est désormais officiel le jeune prodige Espagnol (21 ans) vient de signer chez Vertigo ... Lire le communiqué de la maison Vertigo :

 

Bien qu’il n’ait que 21 ans, le pilote originaire de Górliz (Vizcaya) a prouvé au cours des dernières saisons qu’il était en forme pour se battre pour les victoires et les podiums en TrialGP et  en X-Trial, avec de nombreux succès et une progression fulgurante.

Jaime Busto fera ses débuts à sur la Vertical R en Italie pour le manche d'ouverture de la saison de TrialGP 2019.

Busto est à la tête d'une nouvelle génération de pilotes et il va jouer un rôle important dans les années à venir. C'est pourquoi Vertigo n'a pas hésité une seconde à saisir l'occasion de le signer. Vertigo considère que sa jeunesse, son ambition, son talent et sa motivation lui donnent ce qu'il faut pour se battre absolument pour tout. Tout de suite , Busto a approuvé la proposition de Vertigo , surtout après un essai de la Vertical R.

Avec Busto qui rejoint l'équipe Factory, Vertigo qui renforce son pari sur les jeunes talents talentueux, avec de nombreux coureurs de classe mondiale avec un grand potentiel à développer dans les années à venir. Jorge Casales, Berta Abellán, Lorenzo Gandola, Pau Martínez et Jaime Busto lui-même forment une équipe d'usine qui, sous l'œil vigilant de Dougie Lampkin,  12 fois champion du monde , se battra pour les premières places du championnat du monde TrialGP.