Oriol Noguera jette l'éponge

06/07/2019 il y a 11 jours

La prochaine manche du championnat d'Espagne (ce dimanche) en catégorie Elite sera décimée. Absence  de Fajardo pour causes économiques et absence de Oriol Noguera qui annonce qu'il abandonne la compétition .

Oriol Noguera

«Dans la vie, il y a des moments doux et amers, des moments faciles et difficiles, des moments où la vie vous noie plus que nécessaire et vous devez réaliser que vous ne pouvez pas respirer.Depuis quelque temps, je suis dans cette situation, dans une situation d'asphyxie professionnelle.

Pour cette raison, aujourd'hui, je regarde en arrière. De nombreux souvenirs me viennent à l’esprit, des moments de joie et d’excitation, tant de personnes que j’ai rencontrées dans ce sport et qui m’ont aidées tout au long de ma carrière sportive, je ne sais pas comment vous dire que je ne vous oublierai jamais, que j'ai décidé de me de faire une pause dans le trial de compétition.

La décision n’a jamais été aussi facile, mais j’aimerais souligner que c’est une décision très réfléchie depuis un certain temps.

Merci à vous tous qui m’avez accompagné à un moment donné de ma carrière sportive, ainsi qu’à Jotagas pour la compréhension dont ils ont fait preuve en prenant connaissance de ma décision.

Je suis sûr que le temps me permettra de renouer avec ma vie, le trial, car depuis l'âge de 4 ans, je vis pour cela et je suis fier d'avoir atteint ce niveau. 
Encore une fois merci beaucoup à tous. »

Oriol Noguera