QUI SERA LE ROI D'ESPAGNE

09/09/2020 il y a 21 jours

Les meilleurs pilotes de la planète Trial ont rendez-vous, ce week-end, à Pobladura de las Regueras, pour le Grand Prix d'Espagne.
Les cinq catégories sont présentes dans le nord-ouest de l'Espagne sur un site qui n'a pas été visité par le Championnat depuis sept ans. Toni Bou (Repsol Honda) est leader en TrialGP, bien qu'il ait été battu dimanche dernier à Isola 2000. Mais le n°1 mondial n'a qu'un point d'avance sur Jaime Busto (Vertigo) et deux sur son tombeur à Isola 2000, Adam Raga (TRRS).
Chez les femmes, Emma Bristow (Sherco), la championne en titre, a remporté les deux premières manches en France. La Britannique compte six points d'avance sur l'Espagnole Berta Abellan (Vertigo).
C'est plus serré en Trial2 où Matteo Grattarola (Beta) et Alexandre Ferrer (TRRS) ont remporté chacun une victoire à Isola 2000. Mais l'Italien est leader. En Trial2 féminin, Andrea Rabino (Beta) et Naomi Monnier (Beta) ont fait de même.
Ne loupez rien du deuxième rendez-vous de la saison dans les Championnats du Monde FIM de Trial en suivant @TrialGP sur les réseaux sociaux ou en allant sur le site TrialGP.com.

Communiqué FIM