Raga signe le doublé en Andorre

07/07/2015 il y a 9 années

Adam Raga (Gas Gas) s’offre le doublé en Andorre (Sant Julia de Loria) à l’occasion de la septième manche du Championnat du Monde FIM de Trial.

Il s’agit au passage de la troisième victoire consécutive du pilote espagnol qui a de nouveau pris le meilleur sur son compatriote et champion en titre, Toni Bou (Repsol Honda).

Les Espagnols font carton plein puisque Albert Cabestany (Sherco) complète un podium 100% hispanique. Malgré sa troisième défaite de rang, Bou conserve 28 points d'avance sur Raga en tête du classement général.

Beaucoup plus loin Jeroni Fajardo (Beta) s’est emparé de la quatrième place devant le Japonais Takahisa Fujinami (Repsol Honda), qui a amélioré sa huitième place du samedi. Son jeune équipier Jaime Busto (Repsol Honda) a terminé un tout petit point devant Jorge Casales (Beta). Alexandre Ferrer (Sherco), James Dabill (Vertigo) et Franz Kadlec (Beta) complètent le top dix dans cet ordre.

Quentin Carles de Caudemberg (Beta) a pour sa part remporté sa cinquième victoire dans la catégorie Coupe du monde FIM de Trial après une autre journée très disputée dans cette catégorie. Le Français a terminé devant l’Espagnol Oriol Noguera (Honda) avec trois petits points d’avance alors que le top 5 n’est séparé que de dix unités.

Le Championnat du Monde FIM 2015 de Trial marque une pause avant un retour les 25 et 26 juillet prochains du côté des USA

Source FIM