Scott Trial en direct avec Jitsie

14/10/2021 il y a 9 jours

Jitsie diffusera en direct la couverture du trial le plus exigeant sur Terre, l'épique Scott Trial, le samedi 16 octobre.
Plus de 70 miles et 70 zones  190 coureurs.

Après une absence de deux ans en raison de la pandémie, une incroyable sélection d'anciens vainqueurs, dont le sextuple vainqueur Dougie Lampkin (Vertigo) et son grand ami et rival, quadruple vainqueur, James Dabill (Beta) vont pousser fort pour la victoire. L'ancien champion britannique de trial Jack Price (Vertigo) fait un retour bienvenu dans le sport et espère que sa récente expérience en enduro l'aidera à remporter son premier Scott.
L'ancienne star britannique du trial, Steve 'Woody' Hole sera notre présentateur invité pour la journée - faisant bon usage de son expérience pour donner le meilleur aperçu de cet événement spectaculaire sur Internet, nous vous apporterons des mises à jour tout au long de la journée en tant qu'équipe Jitsie suit les coureurs dans cette épreuve des plus éprouvantes.
QU'EST-CE QUE LE  SCOTT ?
Conçu en 1914 par Alfred Angas Scott, il s'agit d'un trial contre la montre et d'observation, les règles du trial  conventionnelles s'appliquent dans les zones mais le coureur le plus rapide à terminer établit le temps «standard» et n'encourra des points de pénalité que sur ses zones. Les coureurs qui terminent après le temps réglementaire reçoivent une pénélité toutes les deux minutes jusqu'à un point limite de généralement deux heures et demie au-delà du temps réglementaire, après quoi ils seront disqualifiés.
Avec plus de 70 milles et plus de 70 sections à parcourir, le Scott est largement considéré comme l'épreuve d'une journée la plus difficile au monde. De profonds ruisseaux rocheux punissent à la fois le pilote et la machine. Les pannes mécaniques ne sont pas rares, bien que moins fréquentes que les abandons par épuisement.
Le Scott Trial est plus populaire que jamais, avec la limite de 200 coureurs souvent remplie dans les jours suivant l'ouverture des inscriptions. Pour de nombreux pilotes de trial, le simple fait de terminer le Scott est un rite de passage, un véritable insigne d'honneur.
Regardez la vidéo maintenant sur Jitsie.com - https://bit.ly/3pdNC2T