Stages FFM à Colombier le Vieux

09/01/2019 il y a 15 jours

 

Le dernier week end de vacances scolaire a été l’occasion pour la FFM d’organiser sur le terrain du Trial Club de la Burle à Colombier le Vieux le premier stage de la saison pour les féminines et les jeunes qui ont roulé ensemble vendredi,samedi et dimanche . Un premier stage qui sera suivi de trois autres avant le début de la saison deux autres stages seront encore organisé en juin et juillet  , c’est dire si l’implication de la FFM est important pour faire progresser la relève.

Lundi et mardi la « fédé » enchainait avec un stage de préparation au trial des Nations qui concernait Alexandre Ferrer et Benoit Bincaz auquel il était prévu d’ajouter Arthur Rovery ( qui roulera en Elite la saison prochaine) et Kieran Touly. Hélas Arthur malade et Kérian à l’école n’ont pu rejoindre Hugo Dufrese, Gaël Chatagno et Téo Colairo eux aussi invités.

Deux jours qui étaient consacrés à des enchainements non stop pour mieux les préparer aux compétitions internationales qui les attend. Encadrés par Julien Piquet et Patrick Charlier les pilotes ont eu la visite du président de la commission trial, François Courbouleix et du président du club Christian Demonteil.Stages FFM à Colombier le Vieux