Téo Colairo sera de la fête Marseillaise

07/03/2019 il y a 11 jours

Le X-Trial de Marseille, qui se disputera samedi prochain 9 mars à 20h30 au Palais des Sports, aura trois pilotes français. Le jeune pilote Gas Gas Téo Colairo remplacera le Norvégien Sondre Haga (TRRS) qui s’est blessé à la clavicule mercredi.  

Né le 13 mai 1996, Colairo, qui sera le 100e pilote de l’histoire du X-Trial, est l’une des jeunes promesses de ce sport en France. Il possède déjà une certaine expérience en Indoor. La saison dernière, il a terminé cinquième du Championnat de France de Trial et parmi ses meilleurs résultats, il convient de souligner le titre de vice champion du monde Youth lors de la saison 2014.  

Le jeune pilote Gas Gas résidant à Mouans-Sartoux dans le département des Alpes-Maritimes achèvera le triplet français aux côtés de Benoit Bincaz (Beta) qui occupe la quatrième place du Championnat 2019 et Alexandre Ferrer (Sherco) qui participe à l’événement comme wild-card.  

Achetez vos billets pour le X-Trial Marseille sur www.x-trial.com ou suivez-le en direct si vous ne pouvez pas y assister depuis www.x-trial.tv.