Toni Bou " Je suis plus heureux qu'hier"

14/04/2014 il y a 10 années

Après la victoire surprise de son coéquipier Takahisa Fujinami lors de la première journée, samedi en  Australie, Toni Bou est revenu au sommet en remportant la deuxième, pour le premier  Grand Prix de la saison, dans le Championnat du Monde FIM de Trial, à Mount Tarrangower.

Le champion en titre s'est exprimé après sa victoire, de même que son coéquipier au sein de l'équipe Repsol Montesa.

Toni Bou, 1er, 7 points 
"Je suis beaucoup plus heureux qu'hier, bien sûr. Il y a eu du mieux. Certaines zones ont évolué et nous avons pensé que ce serait plus difficile techniquement, mais cela  n'a pas été le cas. J'ai commis qu'une seule erreur pendant le premier tour et j'ai pu gérer la course. Cependant, Adam était en train de réaliser une bonne performance, et ça s'est joué à toute chose. J'ai réussi à prendre de bons points dans ce Grand Prix."

Takahisa Fujinami, 6e, 69 points
"Aujourd'hui, ce fut complètement différent par rapport à hier. Il y avait des zones plus difficiles et j'ai commencé par commettre quelques erreurs dans les premières. J'étais nerveux, j'ai vu d'emblée que  je n'étais pas dans un bon jour et que j'allais terminer. Le prochain Grand Prix est maintenant au Japon, je serai à domicile ainsi que Honda et le HRC. Il se pourrait qu'il y ait davantage de pression, mais j'aimerais bien gagner comme je l'ai fait l'année dernière.

Source FIM