Toni Bou peut être titré dés ce week end !

02/09/2015 il y a 9 années

Les vacances sont finies pour le team Repsol Honda. Toni Bou qui revient ce week-end à Paços de Ferreira, Portugal pour la huitième GP du Championnat du Monde FIM de Trial avec pour Toni Bou l'espoir de décrocher son 9ème titre.

Les deux victoires d'affilée aux États-Unis GP laisse Toni Bou dans une position confortable. Deux victoires sur les deux manche du GP du Portugal ce week end scellerait mathématiquement le titre dimanche soir .

Ce sera également une date importante pour d'autres Repsol Honda Team riders Takahisa Fujinami et Jaime Busto, dans la mêlée pour les places sur le podium . 'Fujigas' est cinquième au classement général et a encore des options ouvertes pour améliorer cette position. «Recrue de l'année»  le Basque Jaime Busto, aura également l'espoir de progresser dans le classements général tout en remplissant sa mission d'accumuler de l'expérience . Busto est sixième au classement général. 

Toni Bou (1er)

Etre en mesure d'arriver au Portugal avec la chance de remporter le titre en dit beaucoup sur le championnat que nous avons eu. Tout est allé très bien. Sauf en  France et en Andorre, nous avons été en mesure de gagner tout le reste. Les deux victoires dans les États-Unis ont été très importantes. Il reste encore quatre courses  avec un avantage de 34 points c'est beaucoup et nous pouvons affronter ce GP avec décontracté. Rien n'est fini et le plan c'est de le prendre les manches les unes après les autres, pour essayer de gagner, comme toujours, mais si nous ne le faisons pas, nous allons continuer à nous battre pour le même objectif dans la prochaine course.

Takahisa Fujinami (5ème)

En Septembre tout le monde est de retour de vacances, mais je n'ai pas eu beaucoup de jours de congé cet été. Je me suis beaucoup entraîné pour préparer  le Portugal. L'objectif que nous allons pour cette saison est une place sur le podium. Je me bats pour cela au Portugal, qui est un trial que j'aime. Je me sens bien physiquement ainsi que sur la moto .

Jaime Busto (6ème)

Je ne sais pas ce que sera le GP du Portugal car je n'ai jamais couru là-bas. Je souhaite que tout va aller bien, j'ai beaucoup roulé dans les courses pendant l'été et je prends en main  la moto et je suis déterminé à obtenir quelques bons résultats. Pourquoi pas une place sur le podium?