Toni Bou sous pression

05/03/2015 il y a 9 années

Battu pour la première fois en 28 sorties, lors de la dernière manche à Pau, Toni Bou (Repsol Honda)  va tenter dimanche de remettre les pendules à l'heure à Barcelone, dans le Championnat du Monde FIM X-Trial.

Bou a été le premier à féliciter son vainqueur en France, mais pour le Catalan il ne doit pas y avoir meilleur endroit pour reprendre les rênes que Barcelone, sorte de capitale mondiale du trial, même s'il ne les a pas vraiment lâchées, avec ses 12 points d'avance au Championnat. 

Raga est aussi le dernier à avoir battu Bou à Barcelone, c'était en 2008 et il est sûr que ce dernier regarde autant derrière lui, avec Albert Cabestany, que devant. Cabestany (Sherco) compte 13 points de retard après une manche loupée à Pau.

Jeroni Fajardo (Beta) en a profité pour signer son premier podium et revenir à six points de Cabestany.

Hors Espagne, point de salut ou presque pour les trois autres pilotes titulaires en course, Alexandre Ferrer (Sherco), James Dabill (Vertigo), Eddie Karlsson (Montesa) qui devront se méfier de Jaime Busto (Repsol Honda), lequel effectuera ses débuts dans la compétition.

Sources FIM