TRRS , voilà la 16 POUCES

26/03/2021 il y a 20 jours

Le marché des petites motos de trial électrique pour enfants "cartonne" après Oset et Beta ,c'est TRRS qui s'est lancé dans ce marché  sur un segment "premium". Une belle moto de qualité que nous avait présenté Alexandre Berlatier ( voir la vidéo). Mais jusqu'ici la marque chère à Jordi Tarres ne proposait qu'une 20 Pouces. Les plus petits seront ravis d'apprendre que désormais la gamme s'élargit avec une 16 Pouces. 

Voilà ce que nous en dit TRRS :

 

TRS présente sa nouvelle ON-E Kids 16 ”2021, une moto de compétition entièrement équipée pour les jeunes trialeros entre 4 et 6 ans.

Une moto qui offre une grande dynamique de conduite, tout comme celle de sa sœur aînée le 20 ”ON-E Kids grâce à son châssis monocoque, son bras oscillant en fonte d'aluminium, un système d'amortisseur arrière progressif, l'ergonomie et les composants en général; une moto qui intègre un contrôleur qui permet un ajustement précis de ses performances au niveau réel de chaque pilote, puissance, vitesse et réponse.- Amortisseur arrière avec bielles.
- Poignée à gaz avec indicateur de batterie.
- Châssis rouge.
- Décoration 2021.
- Repose-pieds S3, acier. Réglable (+/-) 2,5 mm
- Contrôleur réglable en trois aspects: (Réglage du comportement de la moto adaptable aux pilotes et aux différents terrains)



A. Puissance


B. La vitesse


C. Réponse.



- Régulation par potentiomètres.
- Chargeur multi-tension d'une capacité de charge de 1,8 Ah. Adaptable au réseau d'approvisionnement de différents pays.
- Système de déconnexion de sécurité de type «homme à la mer».