Une pépite chez les "verts"

02/02/2021 il y a 28 jours

La Catalogne ne se repose pas sur ses lauriers et possède de belles pépites à venir ,Nil Riera est à coup sur une de celles là , à 13 ans le voilà qui intègre le team Vertigo qui le lance dans le grand bain du championnat du Monde 125 !

Communiqué Vertigo :

Vertigo Motors renforce son engagement en tant que pépinière de jeunes talents avec l'intégration de Nil Riera pour les deux prochaines saisons. Le pilote catalan, 13 ans, rejoint l'équipe pour participer aux Championnats du Monde de Trial125 et au CET, ainsi que d'autres épreuves et championnats locaux.

La saison dernière, Riera, qui débutait dans la catégorie Cadet du CET, a terminé 4ème du championnat et a clairement montré son potentiel avec deux podiums, tous deux obtenus lors des deux dernières courses du calendrier. Cette progression le place parmi les candidats au titre cette saison, et fait que Vertigo a misé sur son incorporation dans la structure pour le Mondial de Trial125, ce qui lui donnera un coup de boost très important pour son évolution et son développement en tant que pilote d'avenir.

Nil Riera : ′′ Je suis très heureux de faire partie de la grande équipe Vertigo pour les deux prochaines saisons et aussi de commencer en Mondial 125 . Un grand merci à Manel Jané, Dani Del Valle et à toute l'équipe Vertigo pour leur confiance ".