Vertigo va dynamiter le marché du trial avec la "Nitro"

04/08/2021 il y a 3 années

Depuis quelques années les constructeurs trial « thermiques » se reposent un peu sur leurs lauriers en faisant évoluer très peu leurs modèles.
Une position qui va bien à tout le monde,  cela  permet de faire des économies dans un marché qui n’a pas une grosse dynamique . Oui mais voilà GasGas a été repris par KTM et il va sans dire que la maison Autrichienne a bien l’intention de donner une nouvelle moto à la marque de Gerone. On parle de la sortie d’un nouveau modèle pour le millésime 2023, présenté donc en milieu d’année 2022, soit l’année prochaine.
La maison Vertigo n’a pas l’intention de subir et annonce aujourd’hui ses prétentions en doublant la surface de son usine pour augmenter significativement  ses capacités de production et surtout annonce l’arrivée de la « Nitro » pour le mois de septembre .
Nous pouvons vous en dire plus sur cette simple annonce , nos sources nous annoncent une toute nouvelle moto qui remplacera
le modèle actuel « Vertical ». Ce ne sera pas une simple évolution mais bel et bien un tout nouveau modèle qui intègrera un démarreur électrique . La partie moteur sera plus accessible ,l’esthétique différente, bref une nouvelle moto ! Hâte d’être en septembre !
Cette sortie va bien sur obliger les autres constructeurs à réagir et il est quasiment acquis que le millésime 2023 devrait être passionnant .