X Trial de Budapest , les engagés

05/01/2019 il y a 193 jours

Les pilotes qui ouvriront le Championnat du Monde dans la capitale hongroise sont connus et voilà la liste des pilotes présents :

Toni Bou (Repsol Honda Team), 12 fois champion du monde de X-Trial, a déjà des rivaux pour le premier rendez-vous de la saison qui aura lieu à l'Aréna de Budapest le 20 janvier.  

Toni, participera pour la première fois au X-Trial de Budapest et il affrontera entre autres le premier vainqueur de la course hongroise et actuel vice-champion du monde Adam Raga (TRS). Les deux hommes qui ont accompagné Raga sur le podium lors de l'édition 2018, Jaime Busto (Gas Gas) et Benoit Bincaz (Beta) seront aussi présents. Ces deux pilotes représentent avec Miquel Gelabert (Sherco), la nouvelle génération qui compte renverser les deux grands champions de la spécialité.  

Avec les cinq premiers protagonistes nous retrouveront le pilote Gas Gas, Jeroni Fajardo, le britannique James Dabill (Beta), le Japonais toujours aussi spectaculaire Takahisa Fujinami (Repsol Montesa-HRC) et un autre des produits espagnols, le pilote de Vertigo, Jorge Casales.  

Tous participeront au combat pour la première victoire de l’année face aux spectateurs hongrois qui auront le privilège de vivre la première épreuve de la saison.  

N'oubliez pas que les billets pour le premier rendez-vous de la saison 2019 du X-Trial World Championship sont disponibles sur www.eventim.hu