X Trial du Mans :Takahisa Fujinami gagne , Toni Bou aux urgences

18/02/2018 il y a 6 années

 

Source buzzdusport.fr

Ce soir avait lieu le X-Trial du Mans à Antares.

Cette course a été marqué par un événement important, en effet suite à une mauvaise chute Toni Bou s’est blessé au dos et à du être transporté à l’hôpital.
Dès que nous aurons plus de nouvelles nous vous les transmettrons.
Takahisa Fujinami s’est imposé lors de cette course devant Alexandre Ferrer et Benoit Bincaz.
Derrière nous retrouvons Matteo Grattarola à la quatrième place et Miquel Gelabertà la cinquième.

Fujigas a été impressionnant toute la soirée et a franchi les zones d’Antarès avec une facilité déconcertante. C’était le Fuji des grands soirs. un coup de gaz époustouflant !
Talonné d’Alex Ferrer qui lui aussi a épaté le public grâce à de magnifiques passages. Il accroche la deuxième place, il n’est pas passé loin de créer l’exploit. Le Français aura à coeur de faire encore mieux vendredi prochain à Chambéry.
Benoit Bincaz, à la troisième place du podium, après quelques erreurs lors du premier tour, il s’est bien rattrapé au deuxième avec de magnifiques passages, il a tenté des choses assez impressionnantes pour faire vibrer le public, cela lui coute peut-être une meilleure place.
L’italien Matteo Grattarola lui 4 ème après un second tour génial, a pu faire rugir sa Montesa devant la salle comble du Mans.

En dernière place Miquel Gelabert qui a eu une mauvaise soirée. Effectivement lors du 1er tour il n’a pas pu finir suite à une mauvaise chute, et lors du deuxième tour il a eu de nombreux problèmes avec la moto qui lui ont empêché de sortir la moindre zone.
Ce soir nous avons une pensé particulière pour Toni Bou suite à sa mauvaise chute, nous espérons qu’il sera remis sur pied le plus rapidement possible afin de vous refaire vibrer avec ses exploits.

Rendez vous la semaine prochaine pour le X-Trial de Chambéry au Phare.