Coup de projecteur : Guillaume Laniel
Bonjour Guillaume, cela faisait combien de temps que tu suivais Alex Ferrer ?
J'ai commencé a entraîner Alex en 2011 et pendant ces trois années nous avons passé du bon temps sur Aix en Provence , en Espagne avec Cabestany, Bou, Raga....et dans tous les pays où nous sommes allés ensemble. Pour ma part le meilleur moment passé c'était en Australie avec un voyage extraordinaire et de belles victoires!.
Pourquoi avoir décidé d'arrêter votre collaboration ?
J'en ai décidé ainsi car je compte m'installer avec ma compagne à Saillans dans la Drôme et avoir une vie de couple. en étant parti 40 weekend dans l'année c'est dur, je l'ai fait je ne regretterai jamais mais l'envie de se poser se fait vraiment ressentir alors voila!
Est ce que l'on va te voir sur des zones ?
Je ne sais pas encore mais une petite saison de championnat de France me fait envie, alors suivant mes disponibilités je serais de retour sur les courses en temps que pilote!
En tout cas je souhaite à Alex de réussir car c'est un bosseur et il le mérite. Aujourd'hui je cherche un travail stable mais je continuerai à faire rouler des jeunes et à faire des stages car c'est toute ma vie et j'aime vraiment ça.
Je tiens à remercier Alex, sa famille et toutes les personnes du team Sherco avec qui j'ai passé de très bons moments.
A bientôt sur les zones. GuiGui