Coupe FIM Junior : les pronostiques de Philippe Bontemps

18/11/2014 il y a 9 années

Ca y'est on commence déjà à se projeter sur la saison 2015 Outdoor et c'est Philippe Bontemps qui s'y colle pour son pronostique :

Trois lascars vont se battre en 2015 pour le titre FIM World cup ,pardon Thierry  Michaud, toutes mes excuses » Coupe FIM world cup »

 

Arnau Farre part favori, c’est du moins mon avis, je développe : Marc Freixa comme suiveur/entraineur, support de l’Usine, de le RFME ( Fédé Espagnole), 5 mois à rouler avec Casalés/Raga.

 

Quentin Carles de Caudemberg : Quentin, un jour Thierry Michaud m’a appelé pour avoir des infos sur lui !! un mois plus tard il intégrait l’équipe de France.

Quentin a une grosse marge de progression, il peut allez chercher le titre 2015. Beta est derrière !

 

Enfin il y a » Benoit  Bincaz » celui-là c’est le surdoué, celui que l’on aurait du mettre a part dès ses 12 ans. Que de fous rire. A les voir lui et jean marc avec le 80 cc…dans du senior 2. Il a que très peu d’expérience internationale,mais il est capable de battre un Loris (dans du tracé world cup j’entends). Je l’aurai sélectionné pour les nations et la France faisait 2 ème…A la Mongie il est en tête 2 tours et demi + sa 2 eme place d’Isola ne peuvent me contredire, Mais la FFM sélectionnant le 22 juillet…BREF !!

 

Benoit peut tout casser en 2015 ! et devenir pilote professionnel world pro en 2016. Il lui faut se prendre en charge, Modifier son approche de la Compétition, être plus méchant sur la moto,

 

A présent, 5 mois nous séparent de l’ouverture au Japon..il va falloir rouler, et encore rouler. Sans oublier le physique..et chercher des aides financières car les 18 Manches Mondiale + les 8 manches expert vont casser les tirelires. Déjà vides .