Kieran Touly jette l'éponge

18/02/2020 il y a 4 années


Bien triste nouvelle pour le trial Français de haut niveau qui perd un de ses meilleurs ambassadeur, le champion du Monde 125 nous dit pourquoi il abandonne :

 

Bonjour à tous,
Cette année 2019 a été vraiment incroyable, un titre de champion du monde.. mon rêve de gosse!
Aujourd’hui début 2020 c’est bien plus compliqué que je ne le penserai.. à croire que ma saison 2019 n’a pas été à la hauteur, je ne peux m’aligner sur la grille de départ pour une nouvelle saison, manque de budget et manque de soutien d’un constructeur.
C’est avec une énorme déception que je vous annonce cette bien triste nouvelle.
Je savais qu’un jour ça serait mon tour mais pas à 19 ans... et surtout pas cette année après un titre de champion du monde... Je crois que j’avais encore des choses à prouver dans ce sport. Il est temps de tourner la page! Vous connaissez mon amour pour le sport, pour le dépassement de soi et pour la compétition alors on se reverra vite pour des aventures sportives différentes. Je continuerai bien évidemment à faire de la moto car c’est ce que j’aime le plus au monde mais avec des objectifs et projets différents.
Merci à toutes les personnes qui me soutenaient  merci à ma famille et surtout merci à mon papa qui a tout fait pour moi! Des heures et des heures sur les terrains de motos, des milliers de kilomètres... Je ne regrette rien, c’était une expérience de vie hors du commun grâce a laquelle j’ai pu voyager de partout dans le monde! Le Japon, la Réunion, l’Angleterre... tous les recoins de France.... grâce à la laquelle j’ai rencontré des personnes incroyables.
C’était que du bonheur et je garderai en tête que le positif et les bons souvenirs. Je vous laisse sur ces deux belles photos qui résument ma petite carrière sportive.