Le beau bilan de Christophe Bruand

15/09/2014 il y a 10 années


Si sa nomination à la succession de Thierry Michaud  au poste d’entraineur national n’avait pas fait l’unanimité, Christophe a très rapidement montré que non seulement il en avait les compétences mais qu’il était l’homme de la situation. Le courant est tout de suite passé entre lui et les jeunes espoirs Français . Son implication, sa disponibilité, son sérieux et ses compétences ont unanimement été reconnus de tous les jeunes et de leurs parents. Un travail finalement peu médiatisé car Christophe a le seul défaut de ne pas aimer se mettre en avant autrement que sur une moto, mais qui lui a mis quelques kilomètres au compteur entre les multiples stages de l’équipe de France et le suivi des pilotes sur les différentes épreuves du championnat de France, d’Europe et du Monde.

Un travail qui a fait progresser tous les jeunes espoirs Français et qui  été récompensé au plus haut niveau par deux fois avec le retour de l’équipe de France sur le podium du trial des Nations.

Hier la France était proche de la Grande Bretagne et a largement distancé nos éternels rivaux Italien, un très beau résultat auxquels tous les pilotes Français ont largement associé Christophe Bruand.

Christophe Bruand a désormais d’autres projets ( toujours dans la moto) , nous continuerons a le suivre dans ses nouvelles aventures, mais nous souhaitons d’abord le remercier pour le beau bilan qu’il laisse.