Le gros coup de Scorpa avec Arnau Farre !

03/01/2021 il y a 21 jours

Très grosse surprise en ce début d'année ou on pensait que pour ce qui est du championnat de France Elite , on allait assister à un statut quo quant au plateau des pilotes. La seule incertitude concernait la moto que pilotera Téo Colairo (si il  repart pour une nouvelle saison).

Aussi c'est avec une grande surprise que l'on apprend de la bouche du jeune pilote Espagnol Arnau Farre qu'il participera au championnat de France la saison prochaine sur une Scorpa.

C'est aussi une bonne nouvelle quant à l'engagement de la famille Teissier envers la marque Scorpa qui il faut bien l'avouer est à la traine en terme de ventes et dont on pouvait légitimement se poser la question de son avenir . Un nouveau pilote dans la catégorie reine ne peut qu'amener de l'émulation et de l'intérêt à notre championnat et c'est donc avec grand plaisir que nous enregistrons cette bonne nouvelle. Aranu Farre participera aussi au championnat du Monde Trial 2 qui commence à compter un bon nombre de très bons pilotes aptes à prétendre au titre.

Pour ce qui est du reste du plateau élite, on peut sans trop s'avancer vous assurer que Benoit Bincaz reste chez Beta, Hugo Dufrese chez Vertigo et Alexandre Ferrer chez TRRS.