Le joli coup de poker de Scorpa

27/04/2015 il y a 9 années

Avec l'arrivée de sa nouvelle Twenty, Scorpa devait prouver au monde entier le potentiel de son nouveau modèle. Peut être un peu juste en budget la maison Française n'a pas engagé de world pro, un exercice d'ailleurs dangereux car imaginez que votre pilote "world pro" fasse moins bien que la saison précédente, les commentaires iront vite souligner le changement de monture.

Alors Scorpa a préféré miser sur les deux autres catégories avec la présence de Benoit Bincaz et Téo Colairo en World Cup et Maxime Varin en World 125. 

En world cup, Scorpa aurait pu choisir d'aider un pilote dont la côte pour remporter le titre était avant ce début de saison au plus haut , à l'image d'Arnau Farré, d'Oriol Noguera ou encore de Quentin Carles de Caudemberg. Mais Scorpa a préféré miser la carte "Benoit Bincaz" dont c'est la première saison en Mondial. Un garçon très jeune et très talentueux, nous en avions d'ailleurs fait un de nos favoris dans nos commentaires d'avant course. Un pur produit de la filière Sherco/Scorpa Academy. Pari gagné au soir de l'épreuve Japonaise et qu'il faudra bien sur confirmer dés la prochaine épreuve les 30 et 31 mai en République Tchèque .