Trial indoor de Nice

11/01/2019 il y a 187 jours

C’est au palais Nikaïa, à Nice, que la 17ème édition du Trial International Indoor de Nice, aura lieu, le vendredi 1er Mars prochain. Face aux succès des précédentes éditions sur la Côte d’Azur, la Fédération Internationale de Motocyclisme (FIM) a accordé une nouvelle fois sa confiance au Moto-Club de La Gaude pour organiser l’édition 2019 de ce magnifique événement.

Mais c’est un tout autre spectacle qui sera proposé au public niçois, puisque plusieurs nouveautés sont à signaler. Dans le choix des pilotes tout d’abord. Les 4 meilleurs pilotes trial du monde dont deux Français seront présents pour ce spectacle. Mais ce n’est pas tout..! Puisque désormais des show freestyle, moto et vélo, font partis intégrantes du nouveau cocktail mis en place par le moto-club La Gaude, et concocté par son président, et organisateur de l’événement Bruno Albero.

« Un nouveau show son et lumière qui ravira les petits comme les grands, à voir en famille » ! « Le public profitera d’une édition 2019 exceptionnelle sur le plan des décors, du spectacle et de la compétition sportive » indique Bruno Albero, organisateur de l’épreuve.

Le site internet de l'épreuve est en ligne et vous pouvez dores et déjà reserver vos billets et voir un résumé vidéo de l'épreuve 2018 en cliquant ici