Y a pas que la compétition dans la vie trialistique, ,la grande majorité des trialistes n’ont jamais mis jamais pris une licence ffm ,alors quant deux ou trois copains par le biais du bouche a bouche organisent un trial, on retrouve quelques habitués des banderoles mais beaucoup de trialistes qui préfèrent leur petit tour du dimanche matin au stress et au sérieux d’une compétition.
Gilles,Michel et Xavier avait donc décidé de nous montrer leur petit coin de paradis a eux . Essentiellement des copains du club,
Tous les niveaux sont là, mais aussi tous les types de motos , une vielle ty , côtoie la rutilante Gas Gas de Julien Arnaud .
Evidemment pas de commissaire , mais tout de même une cravate et on se déplace de zone en zone sous la conduite de nos hôtes . Deux tracés ,mais surtout ,un pilote dans la zone et tous les autres sont spectateurs , et ça « chambre » fort ! Eclats de rires garantis.
Julien nous agrémente la journée de quelques passages à impressionner les plus blasés.
Y’a pas un vrai trial des potes sans un bon repas ou la diététique serait saugrenue et ou les jus de fruits ont le nom des coteaux de la vallée du Rhône.
Deux ou trois zones digestives et on se retrouve autour d’un pot de l’amitié ou l’on compare les cravates, pour ceux qui se sont astreint a se faire pointé.
Une vrai bonne journée de trial ,d’amitiés et de bonheurs.
Je vous souhaite d’avoir des amis comme Gilles,Xav et Michel