JAIME BUSTO Chez GASGAS !!

.

 

 

Le communiqué de GasGas :

Bienvenue à GASGAS Factory Racing Jaime Busto ! GASGAS est très heureux d'annoncer que Jaime Busto, finaliste du TrialGP 2022, rejoindra l'équipe pendant au moins deux ans et participera aux championnats du monde en salle et en plein air, ainsi qu'à son propre championnat national espagnol et à d'autres événements sélectionnés.

GASGAS Factory Racing signe Jaime Busto
La star espagnole du trial a soif de succès aux championnats du monde
Busto concourra à bord du nouveau GASGAS TXT GP 300 2023
2023 s'annonce bien pour l'équipe trial GASGAS Factory Racing ! Dans le cadre du renforcement continu de l'équipe, nous avons signé le très talentueux et flamboyant Espagnol Jaime Busto. Le joueur de 24 ans a déjà connu une carrière couronnée de succès, ayant remporté les titres Jeunes et Juniors dans son championnat national espagnol et un Championnat du Monde FIM Junior en 2014.

Au cours des six dernières saisons du championnat du monde TrialGP, Jaime a terminé dans le top trois pas moins de quatre fois, et a remporté quatre résultats au classement général dans le top trois de l'intense série X-Trial en salle. Terminant la saison TrialGP 2022 en tant que finaliste, l'Espagnol sauvage cherche à faire mieux en 2023 et voit GASGAS comme l'équipe pour y arriver ! Jaime commencera son contrat avec l'équipe à partir du 1er décembre 2022.

Jaime Busto : « Je suis tellement excité de rejoindre GASGAS pour la saison prochaine. C'est une marque avec un héritage espagnol et c'est vraiment important, mais aussi toute la structure et la dynamique de l'équipe semblent vraiment fortes. La moto elle-même est géniale et je sais que le plan est de continuer à se développer et à s'améliorer tout le temps. Pour 2023, mon objectif est d'améliorer mes résultats de cette année. Je veux être plus régulier et me battre pour la victoire à chaque course. Toute l'ambiance GASGAS correspond très bien à mon style, et j'espère qu'en travaillant dur ensemble, nous pourrons obtenir d'excellents résultats l'année prochaine.

Albert Cabestany, responsable de l'équipe de trial de GASGAS Factory Racing: «Cela signifie tellement de signer un pilote comme Jaime Busto dans l'équipe. De toute évidence, il est capable d'obtenir les meilleurs résultats et notre plan est donc de lui donner tout ce dont il a besoin pour y parvenir. Mais Jaime correspond également parfaitement à la marque GASGAS, et ensemble, je crois vraiment que nous pouvons réaliser de grandes choses. Ses résultats en 2022 ont été excellents - troisième au classement général en X-Trial et deuxième en TrialGP - et donc pour les deux prochaines saisons, notre plan est de continuer à développer la structure de l'équipe pour être encore plus forte et permettre à Jaime de continuer à se battre pour titres de champion du monde. Jaime rejoignant l'équipe n'est qu'une partie d'un grand plan visant à placer GASGAS au sommet du monde du trial, et j'ai hâte que la nouvelle saison commence.