Mecatecno dragonfly le retour ?

Présentée sous forme d'un prototype à la manche Française du championnat du Monde 2018 à Lourdes , on avait plus de nouvelles sinon une esquisse de bureau d'étude de cette Dragonfly électrique de la maison Mecatecno .

Cette fois une esquisse beaucoup plus précise a fuité sur les réseaux sociaux ( peut être bien avec la bénédiction de la maison ) .

L'importateur Américain de la marque contacté aurait déclaré : L'usine Mecatecno a actuellement trois motos en test opérationnel, ce qui signifie qu'ils conduisent ces motos tous les jours toute la journée. Il y a huit pilotes sur ces motos. Elles tournent neuf heures par jour et engrangent des kilomètres  pour être sûr d'obtenir une longévité et de performances mécaniques  acceptables. Une des moto a presque 1600 kms maintenant et les deux autres font environ 1100 kms. Jusqu'à présent, aucun problème et ils les conduisent sur des sentiers de montagne, des routes secondaires et des zones de trial qui se trouvent derrière l'usine.L'objectif est de 3200 kms, puis le moteur et les suspensions seront évalués pour l'usure, etc.
Si tout va bien, ils seront produits en septembre.

Bien sur dés qu'on aura plus de détails , on se fera un plaisir de vous passer l'info