Nouveau X Track RR

Le communiqué de la maison TRRS :

 

La TRRS XTRACK RR 2022 est notre moto la plus polyvalente, elle s'adapte à tous les types d'utilisation, très fiable, puissante et légère pour faire de l'excursion Trial au plus haut niveau. Il est préféré par les aventuriers les plus exigeants à la recherche de hautes performances, d'une grande autonomie et de confort.

Notre RR est synonyme de qualité, il monte des composants haut de gamme avec les mêmes caractéristiques que notre modèle le plus Racing, le XTRACK RR ne va pas vous laisser tomber.

Le XTrack RR 2022 utilise comme plate-forme la base de l'actuel vainqueur RR du championnat du monde de trial en Trial 2, avec le pilote britannique Toby Martyn et finaliste du World Trial GP avec Adam Raga pour la sixième fois consécutive, la TRRS RR se consolide comme la moto la plus compétitive du moment.

Des matériaux de haute performance et de haute technologie, une qualité maximale dans sa fabrication et une exclusivité dans ses détails lui confèrent un caractère 100% sportif. "White & Red", c'est ainsi que l'on peut définir ce modèle, Racing, avec personnalité et élégance, ne passera pas inaperçu.

Le XTrack RR s'adresse aux pilotes particulièrement exigeants qui apprécient les hautes performances, l'exclusivité et les performances maximales, ajoutant une autonomie accrue et une position de conduite confortable pour affronter de longues excursions.

TRS Motorcycles : Champions du Monde FIM Trial Manufacturers 2021.

Le nouveau XTrack RR, comme le reste des modèles de la marque, sera disponible en deux versions :

Normal : 300 - 280 - 250 - 125cc.
Avec démarrage électrique : 300 – 280 – 250 cc.

 

PARTIE CYCLE, LES NOUVEAUTÉS

 

Dans la section châssis, la position de l'angle de la tête de direction a été modifiée, ainsi que le processus de traitement thermique, réduisant les tensions et améliorant les dimensions. Ces changements augmentent considérablement l'agilité et la maniabilité du pilote. Ajouté à la rigidité optimale et à la sensation inégalée qui caractérise le cadre TRRS innovant. Dans la partie inférieure, le nouveau caoutchouc pour protéger le carter augmente considérablement la résistance aux chocs éventuels.

Dans la partie admission, dans le boîtier du filtre, on retrouve une nouvelle languette de vidange qui améliore le drainage lorsque l'eau et la boue sont abondantes au sol. De plus, l'amélioration du ressort du filtre à air améliore son positionnement.

La fourche avant, avec de nouveaux "réglages" et barres dorées, équipe cette fois des bidons noirs qui s'associent à des colliers de direction usinés et anodisés de la même couleur.
Les nouveautés sont multiples et continuent de renforcer l'identité de la marque. Entre autres, le nouveau couvercle de contrôle des gaz et la sangle élastique du dispositif d'homme à la mer, tous deux avec le logo TRRS.

L'installation électrique monte un nouveau protecteur pour le connecteur du régulateur, ce qui améliore la protection contre les projections d'eau et de boue. Ce système alimente le refroidissement géré avec le capteur de température électronique fiable associé à un ventilateur Ø134 mm efficace.

Dans le système d'amortissement, une rotule plus renforcée est ajoutée, ce qui augmente la durabilité et réduit le jeu libre.

Dans le système d'échappement, il utilise un nouveau support forgé à l'avant, qui maintient la courbe d'échappement en titane fixe, la version et les fonctionnalités plus "Racing".

Les jantes anodisées noires avec des moyeux blancs correspondent au nouveau look de la moto dans son ensemble. Les nouveaux graphismes harmonisent le nouveau XTrack RR 2022 dans son intégralité.

NOUVEAUTÉS PARTIE CYCLE

Nouveau : 125-250-280-300cc.

1. Installation électrique avec couvercle pour le connecteur du régulateur.
2. Ruban adhésif homme à la mer avec logo TRRS.
3. Couvercle d'accélérateur avec logo TRRS.
4. Barres d'or de fourche avant / bouteille noire.
5. Plaques de direction usinées et anodisées en noir.
6. Pont de garde-boue anodisé noir.
7. Améliore le drainage de la boîte de filtre.
8. Ressort du filtre à air.
9. Nouvelle rotule trapézoïdale.
10. Forger le support avant d'échappement.
11. Châssis. Modifier le processus de traitement thermique. Améliorations dimensionnelles et réduction des tensions. Couleur blanche.
12. Nouveau caoutchouc protecteur de carcasse plus enveloppant.
13. Roues. Jantes anodisées noires et moyeu blanc.
14. Nouvelle décoration.

NOUVEAUTÉS PARTIE MOTEUR

Cylindrées 250-280-300
Les carters d'injection en aluminium ont reçu une mise à jour, ce qui augmente la précision de fabrication et réduit les contraintes. Le bouchon de remplissage passe au rouge anodisé, ainsi que la douille de maneton de maneton.
Le volant magnétique modifie la configuration, augmentant le couple à bas régime et obtenant une puissance plus linéaire.

Déplacement 125
La cylindrée de 125 cm3 a été équipée d'un nouveau vilebrequin, piston, culasse et couvre-culasse.
Le volant magnétique change de configuration, augmentant le couple à bas régime et obtenant une puissance plus linéaire.

Démarrage électrique :
L'acheminement des câbles de la batterie au démarreur a été mis à jour comme utilisé par le RR 22. Une refonte du démarreur a également été incorporée, ce qui améliore le montage avec l'échappement.

Le volant magnétique modifie la configuration et augmente l'inertie, augmentant ainsi le couple à bas régime et obtenant une puissance plus linéaire. Une nouvelle poignée de starter est ajoutée pour faciliter le fonctionnement lorsqu'il est équipé d'un démarreur électrique.



ACTUALITÉS MÉCANIQUES

 Nouveau : 250-280-300cc.
1. Carters d'injection en aluminium, mise à niveau du processus de fabrication.
2. Bouchon de remplissage d'huile et douille du levier de démarrage, anodisés rouges.
3. Volant magnétique avec nouvelle configuration. Augmente le couple à bas régime et délivre une puissance plus linéaire.

Nouveau : 125cc.
1. Piston couronné.
2. Encoche interne renforcée et plus comprimée.
3. Couvercle de tête avec capteur de température renforcé.
4. Ensemble vilebrequin.
5. Bouchon de remplissage d'huile et bague du levier de démarrage, anodisé rouge.
6. Volant magnétique avec nouvelle configuration. Augmente le couple à bas régime et délivre une puissance plus linéaire.

Nouveau : Démarrage électrique.
1. Volant magnétique avec nouvelle configuration. Augmente le couple à bas régime et délivre une puissance plus linéaire.
2. Tirez sur le starter. Il facilite l'activation du démarreur avec un moteur froid.
3. Démarreur électrique, avec fixation neuve.
4. Batterie de démarrage électrique avec nouveau connecteur.