TRRS Gold, la voilà !

Dans la partie cycle, comme nouveauté un nouveau bras oscillant de conception TRRS , ce qui lui donne plus de précision dimensionnelle, ainsi qu'un fonctionnement qui procure une plus grande sensation sur l'essieu arrière. Tout cela avec l'amortisseur Reiger à 3 voies avec régulation Hydrostop utilisé en compétition par Adam Raga lui-même, avec un trapèze spécifique pour ce modèle.

A l'avant, le nouveau modèle est équipé de la nouvelle fourche avant Tech, avec le traitement révolutionnaire Kashima. Cela augmente la dureté de la barre tout en augmentant la capacité de glissement. Tout cela permet un mouvement plus fluide et réduit également l'entretien de la suspension avant.

Châssis:
• Bras de châssis gauche/droit peint en rouge.

bras oscillant :
• Nouvelle conception de bras oscillant en aluminium. Couleur blanche. -> Fournit plus de précision dimensionnelle, ainsi qu'un design plus fonctionnel.
• Protège-couronne spécifique 125cc.

Fourche avant:
• Fourche avant avec barres de traitement Kashima -> Augmente la dureté de la barre, augmente la capacité de glissement pour que le mouvement soit plus fluide et que l'entretien soit réduit.

Adhésifs :
• Nouvelle décoration.

NOUVEAUTÉS MÉCANIQUES TRRS ONE GOLD 2022

 

Au niveau des performances, il équipe les composants les plus performants de la marque tels que; la culasse compressée anodisée rouge (modèle 300cc), la bobine haute tension, la manette des gaz extra rapide avec roulement pour un maximum de douceur et la courbe d'échappement en titane avec bride forgée.

C'est un modèle très spécial avec de nombreux détails exclusifs ; repose-pieds en aluminium usinés et gravés au laser, frein avant monobloc, disque de frein arrière Racing, moyeux de roue usinés et anodisés en rouge personnalisés avec le logo GOLD Edition, entre autres détails qui font de la Gold une moto unique dans son segment.

Son nouveau design graphique mêle son caractère élégant et sportif à l'exclusivité d'une série limitée à 150 exemplaires.
Il est possible d'équiper la moto d'un démarrage électrique et du nouveau starter à carburateur conçu par TRRS.

Standard : 300 - 280 - 250 - 125cc.
Avec démarrage électrique : 300 – 280 – 250 cc.

Échappement:
• bride d'échappement en titane -> Augmente la rigidité de la fixation.

Radiateur:
• Bouchon de radiateur zingué -> Améliore l'entretien du système de refroidissement.

Boîte de filtre :
• Buse d'admission du boîtier de filtre. Nouveau. -> Meilleur positionnement du filtre à air.
•    Filtre à air. Nouveau -> Plus d'admission d'air.