Pour tout savoir du GP de France à Vertolaye

Le Moto Club du Livradois organisera les 2 & 3 Septembre 2023 le TRIAL GP de France au départ de la commune de Vertolaye, située dans le département du Puy-de-Dôme, à une douzaine de kilomètres d’Ambert.

Plus connu et reconnu pour l’organisation d’enduros, comme la Rand’Auvergne qui soufflera cette année ses 31 bougies, où des championnats de France et un mondial d’enduro en 2019, le MC Livradois a également une grande expérience du trial, avec, outre les compétitions de ligue, plusieurs championnats de France de trial, mais aussi de trial urbain.

Les 2 & 3 Septembre, au départ de Vertolaye le trial sera à la fête en Livradois, mais aussi la moto plus largement, avec un spectacle de stunt proposé par Romain JEANDROT le Samedi 2 vers 17 h 30. Pour accueillir les motards, un parking leur sera dédié à quelques pas du paddock et des zones 1, 11 & 12. Pour aller sur les zones 2 à 9, des navettes gratuites seront mises à la disposition de toutes et tous.

Un site dédié à cet événement a été créé clic ici

Nous vous adressons en pièce jointe le QR Code qui permet d’aller directement sur ce site, où chacun peut retrouver toutes les informations relatives à cette finale de Championnat du Monde de Trial FIM HERTZ 2023.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien sincèrement;

Jean-Michel - MC Livradois.