Sara Trentini, forte de son riche palmarès (cinq titres de championne d'Italie et du titre de vice championne du monde féminine TR2 en 2022, a rejoint l'équipe TRRS Italia Nils.

L'accord a été signé il y a quelques jours, grâce également à l'implication du concessionnaire Sembenini de Riva del Garda en la personne de son propriétaire Gino Sembenini, une icône historique dans le monde du Trial depuis de nombreuses années.

Une nouvelle collaboration qu'Alex Favro, importateur TRRS pour l'Italie, a commenté comme ceci :

« Je suis très heureux que Sara, après avoir expérimenté et apprécié la facilité de conduite et le potentiel du TRRS RR 250, ait choisi de rejoindre notre équipe.

Toute l'équipe est heureuse de cette nouvelle entrée et fera de son mieux pour soutenir sa compétence et son obstination, pour lui permettre de combattre chaque course pour le Podium.

Je suis également heureux que Gino Sembenini ait cru et soutenu ce projet, certainement cet accord nous apportera une grande satisfaction. "

Sara Trentini, pour sa part, a déclaré :

« Je suis vraiment fier de faire partie d'une équipe avec un grand E cette année, c'est agréable de se sentir apprécié pour la personne sportive que je suis et d'être soutenu en tant que vrai pilote !

Les premières impressions avec mon nouveau bébé TRRS RR 250 ont été immédiatement géniales et j'ai de nouvelles impulsions pour m'améliorer encore plus et essayer de faire de mon mieux pour cette nouvelle saison. Je suis convaincu que je peux encore dire le mien, il y a tellement d'envie de faire tous les efforts possibles !

Je remercie toute l'équipe Trrs Italia Nils et la concession Sembenini pour la confiance qu'ils m'ont faite !

Je suis sûr qu'on va rapporter à la maison de belles satisfactions ! "