Ancelle pour des confirmations ?

Jérôme Bethune partage avec Christophe Bruand la tête du championnat de France Expert. Dimanche l'un des deux prendra forcement l'ascendant sur l'autre

 

 

 

Après l’épreuve d’Ancelle ce dimanche , on sera exactement a la moitié du championnat de France 2007.

Cette épreuve va très certainement marquer les esprits car elle va pouvoir apporter quelques informations sur la suite du championnat

Les résultats des deux premières épreuves sont tellement contrastées que l’épreuve Ancelloise nous donnera peut être quelques confirmations.

 

 

En Expert un podium composé de Jérôme Bethune et Christophe Bruand qui sans avoir gagné aucune des deux épreuves se retrouvent a égalité de points (32 points) et sont talonnés par le vainqueur de la première épreuve , Loris Gubian (31 points).

Peut être qu’après ce week end , on saura si le coup d’éclat du jeune espoir du trial Français ,lors de l’épreuve de Goudargues était providentiel ou si Puy Sainte Réparade n’était qu’une simple contre performance.

Quatrième Bruno Camozzi avec 26 points doit lui déjà sérieusement réagir pour ne laisser aucun doute a ses adversaires a propos de sa motivation a retrouver le chemin de la plus haute marche .

Cinquième Nicolas Gontard aura a cœur de montrer son excellente forme actuelle et sa progression constante.

Sixième Christophe Camozzi , n’a couru que la dernière épreuve mais l’a gagné , pourquoi pas une récidive qui le rapprocherait du podium et commencerait en sérieusement ébranler ses concurrents.

 

 

En senior 1, sénario identique avec un tout jeune pilote ( Alexis Cervantes) qui gagne la première épreuve mais qui se rate complètement dans la seconde . Guillaume Laniel, vainqueur de la dernière manche et Marc Soulas, jouent la régularité avec un avantage de points pour Guillaume.

 

Alors Alexis saura t il retrouver le niveau de la manche d’ouverture ? Et n’oublions surtout pas Nicolas Karim qui même s’il a raté sa première manche oppressé par la position de favori que tout le monde lui accordait. Si Nicolas est remis de sa blessure à la main contractée lors des 4 jours de l’Aveyron il aura a cœur de remonter sur le podium.

Bref c’est chaud le championnat de France , et on aime ça !

 

Belle bagarre en open dominée par Loic Guiton deux fois second , qui en cas de victoire ferait un mini break sur la meute composée de Christophe Juffet , Fabien Hamann et le jeune Alexandre Ferrer

 

En senior 2 , Pierre Vincent Meiffren s’est construit une petite avance de 11 points qu’il devra capitaliser devant une meute de 6 pilotes qui se tiennent en trois points