Alexandre Ferrer remporte les 3 jours de l'Aveyron

 

Alexandre Ferrer a du batailler ferme pour remporter la 7ème édition des 3 jours de l’Aveyron. Une édition qui a connue une première journée très  arrosée. Une situation de course difficile qui n’a pas déplu à Guillaume Laniel qui remportait la première journée faisant notamment la différence sur la dernière zone (artificielle), Guillaume était le seul a la sortir à 0. Julien Arnaud et Benoit Dagnicourt se partageait la seconde place, Alexandre faisait le moins bon score des quatre pilotes handicapé par quelques petits pépins mécaniques.

La deuxième journée s’annonçait sous les meilleurs hospice grâce a une météo au beau fixe sauf pour l’infortuné Guillaume Laniel qui devait abandonner sur problème mécanique. Sur cette journée, Alexandre Ferrer allait sortir le grand jeu et dominer ses camarades de jeux. Julien Arnaud prenait un peu d'avance sur Benoit Dagnicout et prenait seul la seconde place.

La troisième journée Alexandre Ferrer va ramener un carton avec une seule pénalité et remporte l’épreuve  pour sa première participation à la classique Aveyronnaise. Julien Arnaud conserve sa deuxième place, Benoit Dagnicourt ne pourra pas l’inquiéter, il s’est en effet blessé à l’épaule et a du se faire pointer dans quelques zones.

En expert 2, belle victoire de Médéric Delanoy devant Bastien Hyette

En senior 2, 5 pilotes étaient dans un mouchoir de poche ce matin et Mathieu Feidt comme la précédente édition était en tête, malheureusement pour lui comme sur la précédente édition il devra laisser la victoire à Samuel Decoux

Les résultats complets Lundi soir