Dur dur mais tellement beau , cette deuxième journée des 4 jours de l’ Aveyron a été un must ! du beau temps ; des zones d’anthologie, un interzone digne des 6 jours d’Ecosse. Que du bonheur, vous passez dans des sous bois ou les jeunes pousses de ce printemps vous donnent des couleurs de paradis,
Vous passez d’un ruisseau à faire rêver un pêcheur à un autre ruisseaux à faire rêver le plus écossais des trialistes , vous montez sur l’Aubrac ,un autre monde, un monde de rochers avec un grip de fou , une interzone qui casse les bras des plus costauds ,des mugs a faire rougir le plus Ecossais des participants.
J’aime l’Aveyron pour ce que nous avons vécu aujourd’hui . Les plus blasés des pilotes experts sont étourdis par la beauté des paysages et la qualité de l’organisation.
Finalement on se moque des résultats même si on passe beaucoup de temps a comparer nos cartons. On a vécu une journée de trial mémorable, on a emprunté des sentiers que la loi Lalonde ne nous autoriserait jamais à emprunter. Merci Monsieur Molino pour ce nouveau moment d’extase.
Demain , c’est les gorges du Tarn, un paysage très différent mais encore un moment de programme de bonheur au programme.