C’est aujourd’hui que s’élance cette 15 ème édition des 4 jours de l’Aveyron. Une édition relevée puisque un bon nombre de pilotes experts ont fait le déplacement. Le leader du classement provisoire du championnat de France , Loris Gubian aura de la concurrence avec Christophe Bruand ,multiple vainqueur de l’épreuve mais aussi Julien Arnaud ( 2ème l’année dernière), Marc Soulas.
Un succès renouvelé pour cette épreuve, ce sont 250 « chanceux » qui ont obtenu la chance d’être pris ,ce sont près de 600 pilotes qui ont été refusés !
Hier a partir de midi les premiers pilotes ont commencé a envahir St Geniez d’Olt. C’est un paddock international puisque 7 nations sont représentées. Beaucoup d’Espagnols et d’Anglais et puis nous sommes tombés sur l’équipe de Franck Saint Lambert ,5 Réunionnais venus faire des vacances trial en France, une petite pause au centre tout terrain de Rochepaule ,une au camping du Chamadou et pour terminer ces vacances les 4 Jours de l’Aveyron.
Faut dire que l’équipe est vraiment mordu et sont en train de relancer le trial sur l’ile de la Réunion , ils avait repris l’année dernière le trial indoor de la Réunion avec un plateau compsé de Nicolas Karim et Marc Soulas , ils comptent bien rééditer avec un plateau beaucoup plus conséquent .
Un petit tour par l’inscription ou une ribambelle de jeunes femmes nous accueillent, puis direction vers le contrôle technique, on va poser les jerrycan d’essence sur les camions de ravitaillement et voilà il y a plus qu’a attendre , toute l’équipe de trial club est prête ,départ pour les premiers numéros a 8 heures , pour notre « bande » ce sera vers 11 heures.
Bon on vous raconte notre premier jour de course demain !