Beta trueba : une bonne habitude

Beta trueva (Beta Espagne) organisait ce week end la sixième édition des ateliers « Beta trueva »Une bonne habitude que les clients de la marque apprécient
C’est sur la propriété de Can Gaya, à Terrassa, près de Barcelone que s’est tenue cette dernière édition.
Comme depuis six ans, étaient conviés tous les propriétaires de moto Beta et se côtoyaient donc des enduristes et des trialistes.
Cette année les organisateurs ont innové, invitant aussi des vélo et vtt trial , car ils considèrent que ces deux disciplines peuvent amener les jeunes aux sports mécaniques et particulièrment a la moto tout terrain.
Jeroni Fajardo en personne donnait quelques conseils de pilotage et le récent vainqueur de la dernière épreuve du Championnat du Monde a pu montrer l’étendu de son talent.
La Beta trueba , c’est aussi des ateliers pratiques ou l’on peut par exemple apprendre a bien régler sa moto ou tout simplement comment faire l’entretien de sa moto .
C'est aussi la rencontre entre deux mondes de la moto ( l'enduro et le trial) qui se côtoient peu et se connaissent mal.
Bien sur des motos d’essai étaient à disposition et quelques zones tracées …
Comme d'habitude, l'atelier s'est terminé par un déjeuner commun entre les participants et les organisateurs au cours de laquelle le chef de la marque en Espagnole, Antonio Trueba, a distribué remerciements et petits cadeaux.

