Cahors c'est Show ! Cahors c'est chaud !

Didier Valade,Bernard Estripeau et le trial club de Cahors , nous ont organisé une épreuve de rois , avec 8 nouvelles zones ( très très belles) , un soleil au zénith ( ma qué calor !) même les Espagnols avaient chaud ! Un plateau de rêve même si on pouvait regretter la défection de dernière minute d'Adam Raga pour qui la convalescence de son opération du genou s'avère un peu plus longue que prévue, idem pour Doug Lampkin ( mais lui c'est le poignet qui est en vrac)
Mais Albert Cabestany, Jéroni Fajardo, Takahisa Fujinami,Toni Bou ont su nous faire oublier leur absence tant la bataille a été belle, tant le scénario de cette course était digne d'un grand film a suspens.
Après le premier tour Toni Bou s'installe en tête, suivi de prés par Albert Cabestany qui ne s'en laisse pas compter ,Jéroni Fajardo , Takahisa Fujinami et ... Alexandre Ferrer ! sont en embuscade. Oui , vous lisez bien notre Alexandre national colle au basques de Fuji gas ! devant des pointures comme Freixa ,Dabill,Brown, Wigg et Loris Gubian ! Cette magnifique performance du pilote Sherco sera malheureusement contrariée par une très grosse chute, Alex sonné repartira mais en ayant mal partout il s'accrochera pour finir ce trial avec a la clef la première place du podium Juniors, Chapeau Alexandre !
Deuxième tour Toni Bou continue a dominer cette épreuve openfree et pour ce qui est du classement des tout premiers experts peu de changements.
Mais le troisième et dernier tour va être l'objet d'un coup de théatre , Toni Bou s'effondre , et fait deux échecs dans deux entrées de zone, en openfree, ça coute très très cher et Toni Bou va carrément rétrograder à la 4ème place de ce trial international de Cahors. Il laisse la victoire à Albert Cabestany , qui décidemment aime beaucoup cette épreuve , puisque des 12 qui ont eu lieu , c'est lui qui en détient le plus grand nombre de victoires !
Jéroni Fajardo termine sur la seconde place, décidemment après sa victoire en Andorre, Jéroni continue sur sa lancée et nopus a dit prendre gout aux podiums .
Troisième Fujinami a encore mis du gros gas (il a été le seul a prendre l'énorme mache de la zone 4 ) juste parcequ'il aime faire plaisir au public, Sacré Fuji !
Enfin comme un merveilleux goût d'achevé , la victoire de Tanguy Mottin chez les jeunes nous ravit et nous donne pleins d'espoirs.
Demain et toute la semaine pleins de photos,des vidéos, bref une semaine sous le signe de Cahors, pour rendre hommage a la magie de Cahors et a celle de ses artificiers, (Messieurs Valade, Estripeau, les bénévolles et toute la ville de Cahors derrière eux)
En expert : Albert Cabestany devant Jéroni Fajardo et Takahisa Fujinami
En junior cocorico ! 1er Alexandre Ferrer devant Julien Perret et l'Espagnol Francesc Moret
En jeune cocorico ! victoire de Tanguy Mottin devant Pere Borrellas et Paul Tarres







