Les absents de Cahors (Ferrer, Fajardo,Grattarola) à l’infirmerie

Pour Jéroni Fajardo, hélas, cette photo prise à Cahors, date de l'année dernière

 

Si Jéroni Fajardo et Alexandre Ferrer n'ont pas participé au trial urbain de Cahors c’est bien a contre cœur, ces deux garçons auraient bien aimé participer a l’épreuve mais des blessures les en ont empêché.

 

Pas très grave pour Alexandre Ferrer (spectateur à Cahors) qui s’est ouvert le mollet cette semaine a l’aide de son repose pied et qui avec ses 20 points de sutures doit patienter une vingtaine de jours avant de reprendre l’entrainement. Le plus drôle ( si l’on peut dire) de l’accident d’Alexandre c’est que sur une zone velue d’Ancelle, quelques minutes avant son accident il se rate sur la zone la fin de zone et avait blessé son suiveur du jour le champion de France Open Pierre Vincent Meiffren en lui griffant sérieusement avec son … repose pied   Désolé d’avoir blessé son super pote , Alexandre propose a Pierre Vincent de rentrer, pas question pour Pierre Vincent de  laisser son pilote rester sur un échec et lui demande de retenter la zone, et cette fois ça passe ! Tout a sa joie d’avoir réussi un beau truc il se déconcentre et tombe bêtement en interzone et se plante donc son repose pied dans le mollet.

Pour Jéroni c’est beaucoup plus embêtant, d’après nos renseignements, Jéroni se serait fait très mal aux ligaments croisés du genou et sa saison serait finie, un vrai coup dur pour Jéroni qui faisait une belle saison et pour le team Beta qui perd son pilote le mieux classé au championnat du Monde.

Enfin Mattéo Gratarolla était bien présent à Cahors mais en descendant d'une buse droite sur une autre ( elle aussi droite,mais plus basse) sa roue a raté la buse la plus basse et le pilote Italien est tombé d'un bon mètre quatre vingt et sa moto lui est retombé sur la cheville occasionnant une belle déchirure de son épiderme. Ca devrait prendre une vingtaine de jours pour cicatriser

Le nouveau genou "griffé" S3 (la marque de repose pied) de PV Meiffren
Vacances forcées pour Alexandre Ferrer