Toni Bou : Roi d’Espagne

Toni Bou (Montesa) est le nouveau champion d'Espagne ,il remporte la dernière manche du championnat d’Espagne outdoor qui se courrait ce week end à Cal Rosal.C’est le troisième titre que remporte Toni cette année le championnat du Monde Outdoor, le Grand Prix des Nations et ce championat d’Espagne. Un magnifique Challenge attend désormais le pilote Montesa, celui de remporter le championnat d'Espagne ( c'est presque fait) et le championnat du Monde Indoor et ainsi faire le grand chelem des titres les plus prestigieux du trial.
Carton presque plein pour Toni sur ce championnat d’Espagne puisqu’une seule victoire lui aura échappé. Toni qui finit en beauté cette saison outdoor par un trial ou il ne pose aucun pied !
Toni Bou: "Je voulais clôturer la saison outdoor avec le meilleur résultat possible et j'ai réussi à atteindre l'objectif. Aujourd'hui c’était une épreuve où il était facile de se rater et qui demandait à être attentif et concentré. Pour moi il était très important de reprendre le titre, puisque c'était le seul que je n’avais pas obtenu l’année dernière. Maintenant, on peut finir magnifiquement la saison avec le championnat d’Espagne Indoor et finir par une année parfaite, qui sera évidemment pas facile à répéter »