GP du Portugal : Toni Bou met les choses au point !

 

 

Toni Bou a répondu sur les zones aux propos d’Adam Raga, celui-ci fort de sa dernière victoire sur la manche du championnat du Monde pensait être dans une dynamique de victoire qui pouvait lui permettre de faire le break. Toni a su lui répondre et c’est lui qui reprend la tête du championnat du Monde. Sur un parcours facile il a montré qu’il était le patron et fait deux fois moins de points qu’Adam sur le premier tour et fait carrément un second tour à 0 ! Albert Cabestany monte sur la troisième marche du podium devant Jéroni Fajardo .et Marc Freixa . Contre performance pour Fujinami seulement 6ème  talonné par James Dabill et Doug Lampkin . Décidemment dans le clan anglais la passation est en train de se faire !

 

Nouvelle 9ème place pour Loris Gubian, résultat très satisfaisant ,le pilote Gas Gas termine a seulement 7 points de Dougie ! Pas mal !

 

Chez les Juniors Alfredo Gomez remporte cette manche Portugaise devant Alexs Wigg et Matéo Grattarola . Belle performance de Guillaume Laniel (4ème) mais on attend mieux de Guillaume ,tout comme d’Alexandre Ferrer ( 7ème ) et Benoit Dagnicourt (7ème)

 

Chez les 125 très belle seconde place de Tanguy Mottin qui monte pour la troisième fois sur le podium de championnat 125cc . Mais le Britannique Jonathan Richardson ajoute une troisième victoire a son palmarès et sera difficile a battre.