Toni, Adam, Takahisa et Dougie

Propos des principaux protagonistes après cette deuxième manche  du GP de Grande Bretagne :

 

Toni Bou  :

« Je suis ravi de cette victoire qui été une belle bagarre. On a eu des problèmes avec la moto, ce qui explique que je n’étais pas a l’aise au premier tour, mais on les a résolu. Au second tour j’ai fait une faute absurde qui m’a couté 5 points et qui m’a « travailler dur » jusqu'à la fin. Deux victoires le même week end et les points qui vont avec, aucun doute c’était le meilleur résultat possible »



Adam Raga : 

«C'est dommage de ne pas être capable de monter sur la plus haute marche du podium, mais la deuxième place est une bonne position. L'équilibre de l'ensemble du week-end est positif, on a marqué les deux jours et cela nous permet de rester dans la course au titre"


Takahisa Fujinam :

« Après la mauvaise chute d’hier j’ai fait du mieux que je pouvais. J’ai couru avec beaucoup de douleurs et en plus je devais ouvrir les zones, ce qui est toujours un désavantage. Dans ces conditions, c’est satisfaisant de finir a seulement un point du podium. Maintenant je pense déjà aux deux prochaines épreuves dans mon pays et j’espère être dans les meilleurs conditions pour essayer d’enrayer la série de victoires de Toni »

Dougie Lampkin :

« Ce matin a été un désastre,tout ce que j’entreprenais  se soldait par un échec, heureusement cela s’est arrangé au second tour. Cinquième , c’est pas trop mal, mais un autre podium c’était possible. Finalement c’est pas un mauvais week end notamment en ce qui concerne le championnat, je voudrai finir en remerciant la foule qui m’a encouragé tout le week end.