
Adam Raga :
«C’est une victoire méritée, à la fois pour moi et pour l'équipe GAS GAS. Nous avions encore le goût amer de ce qui s'est passé au Japon et avions besoin de gagner pour oublier. Maintenant, le but n'est pas de s’arrêter là mais d'ajouter des victoires sur épreuves qui restantes. Je veux être champion du monde avec GAS GAS. Aujourd'hui, sans aucun doute, a été fantastique. C'était un trial avec un niveau élevé, très réussi », a déclaré Raga.
Raga a voulu dédier cette victoire à son mécanicien, Sam Xiberta, dont l’accident d'hier a été un grand choc. Pendant trois longues et douloureuses minutes, Sam a eu le pied coincé entre un arbre et une roche de4 tonnes. Grâce à l'intervention des coureurs et des randonneurs présents, ils ont sauvé la jambe de Sam, qui est maintenant à la maison pour récupérer de son choc.
Toni Bou:
"J'ai fait quelques erreurs incroyable dans le premier tour et j'ai travaillé dur dans le second pour améliorer ma position, qui n'est pas exactement la bonne. J'ai non seulement brisé ma série de victoires consécutives, mais aussi obtenu mon plus mauvais résultat de la saison. Mais compte tenu du classement actuel , je pense que ma troisième position n'est pas trop mauvaise ".
Takahisa Fujinami:
"Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai fait quelques erreurs que je
ne devais pas faire dans le dernier tour et j'ai perdul’épreuve. Dans la dernière épreuve au Japon, je l’ai raté de peu et aujourd'hui encore la victoire était proche. Une deuxième place est OK, mais cela ne me satisfait pas".



