Jeunes et Féminines bilan après Chalonnes

Après  Chalonnes  le point sur les jeunes et féminines

 Avant l’épreuve de championnat de France qui se déroulera le 13 juin à Colombier le Vieux , un petit point sur ce championnat fort disputé.

Chez les filles/

c’est la révolte de Marilyne Journet qui s’offre une seconde victoire et qui compte bien prendre à Sandrine Juffet le trophée de championne de France qu’elle avait gagné l’année dernière. l’épreuve de Colombier le Vieux sera a coup  sur  déterminante dans la course au titre, si Marilyne gagne a nouveau elle aura fait le break . Blandine Guillot consolide sa troisième place provisoire.

Chez les espoirs :

La victoire se dessine pour Loic Spencley, quant à Mathieu Krummennaker second il devra se méfier de Romain Tessariol , absent de la première épreuve et qui score a une première et une seconde place sur les deux autres épreuves.

On regrettera bien sur l’absence de Cedric Tempier ( sur blessure) et de Guillaume Pot (second de la première épreuve, mais absent sur les 2 autres épreuves ) qui avaient a coup sur leur mot a dire dans cette catégorie

Chez les cadets:

C’est Fabien Menard qui est le mieux placé devant Antoine Chantegret et Kenny Thomas qui se tire une belle bourre . La aussi on regrettera que le vainqueur des deux première manches Steven Coquelin , ne puisse pas défendre ses chances, lui qui avait gagné les deux premières épreuves

En minimes :

Paul Bury a remporté les trois premières épreuves et possède 11 points d’avance sur son plus sérieux rival , Carles de Caudemberg. Joris Girard occupe lui la troisième place.

En MT1 : La aussi trois épreuves et trois victoires pour Ewan Lederff


En trophée Féminin
:Capucine Bouniol possède 5 points d’avance sur Caroline Bellon