Lampkin 15 ans après !

Le vétéran du championnat du Monde peut se targuer d’avoir un sacré talent, le septuple champion du Monde revenait sur le terrain de St Michel de Maurienne 15 ans après l’épreuve de 1995.Il était alors un débutant du championnat du Monde et avait terminé l’épreuve à la 5ème place, 15 ans après ,sur un trial très dur dans des conditions caniculaires , le pilote Beta montre encore toute l’étendu de son talent. Utilisant sur quelques zones des trajectoires bien a lui et alliant un physique irréprochable Dougie est toujours là ! Dougie a beau briller sur de plus lucratives compétitions ( les enduros extrêmes) Dougie montre encore une fois toute la passion qu’il a pour le trial .

Après l’épreuve Française il devait déclarer :

"Quatrième aurait été agréable, troisième encore mieux, mais globalement je ne suis pas déçu de la façon dont j'ai roulé aujourd'hui. Oui, j'ai fait quelques erreurs, mais je pense que tout le monde en a fait aujourd'hui, d'autre part, j'ai également fait quelques très beaux passages. Pour battre Raga ce n'est pas une mince affaire.
J'espère que je pourrais répéter ce niveau de forme au cours des deux prochaines manches, je suis maintenant sur ma fin de carrière, je suis sixième au championnat, malgré avoir manqué deux épreuves Japonaise »