Saint Etienne de Crossey mérite mieux

 

Les 55 pilotes qui ont fait le déplacement à Saint Etienne de Crossey pour cette épreuve comptant pour le championnat Rhône Alpes sont repartis ravis de leur journée. Un temps estival, un petit coin de paradis pour trialistes dans un très joli cadre (sous une falaise impressionnante).

Le TSA avait tous les ingrédients pour connaitre un peu plus de succès pour une épreuve il est vrai toute jeune (c’est seulement leur deuxième édition).

 Sur que le bouche à oreilles va marcher et que la prochaine édition rencontrera le succès de fréquentation qu’elle mérite.

Un interzone très court mais cassant et un soleil de plomb ont mis a mal les organismes et beaucoup de pilotes ont fini très fatigués.

Les zones heureusement très ombragées étaient très bien tracées, un terrain très rocailleux fait de petites pierres qui rendaient l’adhérence précaire, pas de très gros obstacles mais du technique.

En expert , Julien Arnaud avait fait le déplacement, et a gentiment offert un petite démonstration de son talent avant la remise des prix.

Chez les seniors 1 c’est Arnaud Seyve qui remporte la compétition devant Paul Bury sur son 125 et Olivier Albertin,

En sénior 2 Serge Puzin a du sortir le grand jeu pour ne pas se faire battre par Sandrine Juffet  seconde qui devance Gilles Pinel.

En Open on retrouve l’expérimenté Jacques Massart devant Olivier Fage et Thierry  Couret,

En sénior 3 tout juste rentré de son périple Corse, Eric Sarte était le plus affuté, il est suivi par le jeune Hugo Tomasi Vallon et de « jeannot » Charvet  (oui oui le jeannot de chez Dherbey)

 En senior 4 le jeune Thomas Pellegrini  devance Christian Hudry et Vincent Viret