GP d'Espagne : Toni Bou a un point du bonheur

 

 

En remportant cette avant dernière épreuve du championnat du Monde Outdoor ce dimanche à Tona ( Espagne) ,alors qu’Adam Raga terminait  au pied du podium (4ème) Toni Bou possède dés lors 19 points d’avance sur  le pilote Gas Gas . Un petit point suffira donc a son bonheur Dimanche prochain à Isola 2000 pour la finale de championnat du Monde.

Doublé pour le team Montesa avec la deuxième place de Takahisa Fujinami alors que Jéroni Fajardo, vainqueur de la dernière manche en Andorre confirme par un nouveau podium sa bonne forme actuelle. Pour ce qui est de la forme on savait Adam Raga gêné par un genou douloureux, cette 4ème place explique certainement cela. Puisqu’on en est dans les blessés a noter la très mauvaise performance de Dougie Lampkin ,seulement 11ème , sur que son poignet     blessé y est aussi pour quelque chose.

Côté Français , fort de son titre de champion d’Europe acquit la vielle , Loris retrouve une 9ème place qui l’avait abandonné lors des deux épreuves précédentes et qu’il devrait  conserver dans 8 jour s sur la manche Française.

 Une place dans le top 10 Mondial , voilà un nouveau objectif qui sera atteint pour le néo « expert »

 

Chez les Juniors tir groupé d'Alexandre Ferrer et de Guillaume Laniel ( 5 et 6ème), mais Guillame perd une place au classement général , on l'encouragera dimanche prochain à Isola pour qu'il retrouve la 6 ème place du classement général.

On regrettera l'absence de Benoit Dagnicourt qui s'est blessé a l'entrainement

Chez les jeunes c'est Tanguy Mottin actuellement 3ème ex aequo ,on l'encouragera pour qu'il monte sur le podium de ce championnat du Monde jeunes (125)