vélo,vtt trial a Cahors, pari tenté, pari gagné

La 13ème édition du trial de Cahors a débuté ce Samedi soir par une compétition associant les vélos et vtt trial sur les zones de la capitale du Lot.

C'était une grande première pour le trial club de Cahors, celle d'organiser du trial sur deux jours , avec dans les deux disciplines les meilleurs pilotes du monde.

Il était inquiet le président Didier Valade et se demandait si le public allait répondre présent a cette nouveauté dans cette ville qui depuis 13 ans n'a vu évoluer que des motos de trial, mais dés le coup d'envoi,il était rassuré au de là de toutes ses espérences le public est venu en masse et a encouragé très chaudement les performances des schowmen a deux roues .

Pour la petite histoire on retiendra que c'est l'Espagnol Benito Ros sur un vélo trial qui a remporté l'épreuve courue en formule openfree devant le Français Vincent Hermance sur un vtt.

Mais l'histoire retiendra surement que cette 13ème épreuve du trial de Cahors a réuni pour la première fois des pilotes à vélo , mais a coup sur que se ne sera pas la dernière  tant le public a apprécié le spectacle.